Kuroshitsuji World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les démons étaient de plus en plus présent dans notre monde ? Et si, vous aussi, vous passiez un pacte avec eux ? Ou alors peut être en êtes vous un ? C'est a vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rules of life

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Victoria
Admin
Queen Victoria


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Dans le palais royal

Rules of life Empty
MessageSujet: Rules of life   Rules of life EmptyLun 17 Fév - 21:56

1. Ton identité doit rester secrète !

Que ce soit sur un sujet ou en message privé, tu ne dois pas donner d'information permettant de te localiser : Ni nom de famille, ni ville, ni adresse.
Car oui, derrière un pseudo peut se cacher un cyber-prédateur.

Si jamais quelqu'un te demande des photos, ton nom de famille ou ton adresse, surtout n'hésite pas à m'envoyer, à moi ou à un modérateur, un mp (= message privé) pour que l'on agisse en conséquence.

2. Tu dois respecter les règles !

Tout d'abord, avant de faire quoi que ce soit ici, tu dois avant toute chose aller te présenter dans la section 'Présentations' et attendre d'être validé.
Vous avez deux semaines pour poster la fiche, finie ou pas finie, et un mois pour la finir. Au bout d'un moi ce sera l'avertissement et si une semaine après ce n'est pas fini (sauf bonne raison) ce sera la suppression du compte.

Tout membre faisant preuve d'irrespect ou de violence verbale sera banni temporairement.
Il se peut que l'on ait des divergences d'opinions, mais il vous faudra régler ça dans la sympathie et dans le calme, sans propos injurieux.

3. Tu dois faire attention à ton orthographe !

Il est interdit d'écrire en langage sms !
Il vous sera demandé un code dans la fiche de présentation ; Le code est 'Kuroshitsuji World.'
Je veux bien que certains aient quelques difficultés avec l'orthographe, mais s'il vous plaît, faites un effort.

Voici quelques règles :

Sa/ça : Sa = La sienne ; ça = ceci (J'ai remarqué que beaucoup faisaient cette faute...)

Les terminaisons :
Passé simple : 1er groupe : -ai, -as, -a, -âmes, -âtes, -èrent
                  2ème groupe : -is, -is, -it, -îmes, -îtes, -irent
                  3ème groupe : -is, -is, -it, -îmes, -îtes, -irent (sauf exception)

Imparfait : 1er groupe : -ais, -ais, -ait, -ions, -iez, -aient
             2ème groupe : -ais, -ais, -ait, -ions, -iez, -aient
             3ème groupe : -ais, -ais, -ait, -ions, -iez, -aient

Merci de respecter au moins ça !

4. Tu dois respecter la lisibilité du forum !

Essayez, s'il vous plaît, de ne pas choisir des couleurs trop claires ou trop fluo, histoire de ne pas nous donner la migraine.
Le code cité plus haut était faux ; le vrai code est " Satan "
N'abusez pas de la fonction 'Citer' non plus, un simple ' à pseudo : votre message' sera amplement suffisant si le concerné n'a posté que trois messages au-dessus.

Les avatars ne doivent pas dépasser les 200x400 et les signatures 500x250. Les signatures ne doivent pas être trop lourdes a l'oeil, je vous fais confiance sur ce point !

5. Ce qui arrivera autrement...

Les modérateurs ou moi-même commencerons par envoyer un message privé à la personne concernée pour le prévenir qu'il commence à déborder.
S'il n'en tient pas compte, ce sera un avertissement public.
Si nos interventions n'ont pas d'effets, le membre sera banni temporairement, voire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-world.forumactif.org
 
Rules of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World RPG :: Prologue :: Administration-
Sauter vers: