Kuroshitsuji World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les démons étaient de plus en plus présent dans notre monde ? Et si, vous aussi, vous passiez un pacte avec eux ? Ou alors peut être en êtes vous un ? C'est a vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P Empty
MessageSujet: Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P   Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P EmptyMar 18 Fév - 18:19


PHANTOMHIVE
Emily

Surnom(s) Moi ?! Avoir un surnom ? le seul ayant le droit de m'en donné et mon petit Cielu adoré~
Sexe
Date de naissance & Âge 1er Décembre 1871, 17 ans.
Race (Humain, démon....) Humaine
Rang (Habitant, Serviteur, Comte, etc...Comtesse
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle je suppose
Pays d'Origine Angleterre
Groupe Sanguin O-
Maladie(s) Rien à signaler il semblerait que j'ai hérité de la bonne santé de mon père.
Phobie(s) les araignées et les serpents..
Profession ... Sœur à temps plein ça me suffit personnellement
Loisirs Le violoncelle, le piano et les jeux.

PHYSIQUE
(100 mots minimum)
Je suis plutôt grande, contrairement à mon frère, environ 1m70. J'ai les cheveux entre le noir et le bleu comme mon frère et les yeux d'un blond profond. Je suis fine mais j'ai ce qu'il faut là où il faut. Bien que je porte toujours un corset sous mes robes, ma taille est naturellement fine et même si je n'ai pas le droit de les exhiber... J'aime mes jambes et c'est cruel de ne pas m'autoriser à montrer mes longues gambettes... Enfin je ne vais pas pleurer sur le sort de mes jambes, j'ai un beau visage alors autant en profiter. Ma peau est claire, très claire et la marque de mon pacte passé avec Elliot se trouve sur ma taille à ma gauche (je n'inove pas, toute les marque se ressemble: un cercle avec une étoile, la mienne a une rose qui s'enroule autour de l'étoile). Je porte beaucoup de robe, j'en ai plein et je ne cesse d'en demander.. J'adore ça et je varie les couleurs. Les étoffes de mes robes sont souvent riches et il est très rare de me voir porte une robe simple. Je porte très souvent les robes que ma mère portait quand elle était jeune (évidemment celle qui était chez son père et non au manoir). Certaines personnes disent que je lui ressemble.



HISTOIRE  
(200 mots minimum)
Il fait noir, je suis seule, pourquoi nous... Ciel...

Ce matin là il faisait beau pour un jour d'hiver, mon frère n'avait cessait de rappeler à tout le monde que c'était son anniversaire, il l'avait peut-être dit une centaine de fois en l'espace de deux heures maximums... Il souriait, heureux et moi je restais avec lui comme d'habitude étant l'une des seules personnes à pouvoir lui tenir compagnie. Et pourtant, cette journée qui s'annonçait si belle tourna bien vite au cauchemar... Le feu, Le feu s'est emparé de tout le manoir en si peu de temps, j'ai eu beaucoup de mal à en sortir et j'ai pourtant réussi. Ma première réaction a été de chercher mon frère, et s'il était resté à l'intérieur ? Je l'ai donc chercher partout avant de le trouver cacher derrière un buisson en pleurs. Je me suis approché de lui et je l'ai pris dans mes bras, au moins je ne l'avais pas perdu... Pas encore du moins, il ne s'est pas écouler beaucoup de temps avant que l'on nous trouve et que l'on nous sépare de force.

J'ai vécu un véritable enfer durant ces mois loin de la seule famille qu'il me restait et le pire dans tout ça, c'est que je le savais vivant. on m'a baladé de main en main, j'ai changé peut-être plus de vingt fois de propriétaire vendu plus de cent fois plus cher à chaque fois comme si je n'étais qu'un objet... Puis le dernier eut la merveilleuse idée de vouloir m'utiliser comme sacrifice à Dieu pour se faire pardonner... Ingénieux de sacrifier une dizaine d'enfants pour se faire pardonner... Parfois la logique des gens me dépasse. Je n'est pas été la première victime, heureusement pour moi. Malheureusement pour eux ce n'est pas Dieu qui est venu sur Terre... Mais un démon. Il ne posa qu'une seule question, j'ai été la première à répondre. Le pacte a été conclut et je n'ai plus aucune issue de secours, Elliot aura mon âme en échange du bonheur de mon frère.



ET TOI, QUI ES-TU ?

Prénom on va dire Emily
PUF Je vous laisse libre sur ce point Smile
Âge 16 ans et toutes ses dents :3
Expérience en Rp Depuis Juillet 2012
Quelle sera votre niveau d'activité ? hum tous les soirs dès que j'aurais mon ordi en semaine et beaucoup de temps pendant les vacances Smile
Votre avis sur le forum: Il ne serait pas objectif mais il est beau *^*
Code Code validé
Codage ©️ Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Queen Victoria
Admin
Queen Victoria


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Dans le palais royal

Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P Empty
MessageSujet: Re: Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P   Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P EmptyMer 19 Fév - 16:36

Je te valide. Bienvenue petite Phantomhive !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-world.forumactif.org
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P Empty
MessageSujet: Re: Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P   Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P EmptyMer 19 Fév - 16:38

Merci beaucoup votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P Empty
MessageSujet: Re: Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P   Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est formellement interdit de me toucher, j'ai des épines moi aussi. Emily.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World RPG :: Prologue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: