Kuroshitsuji World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les démons étaient de plus en plus présent dans notre monde ? Et si, vous aussi, vous passiez un pacte avec eux ? Ou alors peut être en êtes vous un ? C'est a vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Je ne suis qu'un diable de majordome."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMar 18 Fév - 22:47


Michaelis
Sebastian

Surnom(s) Sebas-chan (par Grell)
Sexe
Date de naissance & Âge N/C. En apparence : environ 23 ans. En vérité : sûrement très vieux.
Race (Humain, démon....) Démon
Rang (Habitant, Serviteur, Comte, etc...) Serviteur
Orientation Sexuelle N/C (mais on va dire bisexuel o/)
Pays d'Origine N/C
Groupe Sanguin N/C
Maladie(s) Aucune
Phobie(s) Aucune
Profession Majordome des Phantomhive
Loisirs S’occuper de son maître, du manoir, obéir aux ordres,

PHYSIQUE/CARACTÈRE  
Sebastian est grand, il a des cheveux noirs dont deux mèches un peu plus longues encadrent son visage fin. Ses yeux rouges brillent d’une lueur légèrement démoniaque, surtout lorsqu’il utilise de son « pouvoir » de démon, ils s’éclaircissent et prennent une teinte rosée, et les pupilles s’allongent, comme ceux d’un félin. Il a du vernis noir et la marque de son contrat avec Ciel sur le dos de sa main droite, qu’il cache sous des gants blancs de majordome. En parlant de majordome, il porte la tenue obligatoire qui se compose d’un costume en queue de pie de couleur noire accompagné du pantalon également noir , des chaussures en cuirs cirées. Il a aussi une chemise blanche où est accrochée une cravate noire.

Eh oui, Sebastian aime le noir. Il porte un grand amour pour les félins également, mais il ne peut supporter les canidés comme les chiens. Il est loyal à son maître et réalise le moindre de ses désirs. Malgré tout, il aime le taquiner de temps à autres. Sans pitié ni remords, il n’hésite pas à protéger au péril de sa vie.



HISTOIRE  
Sebastian a un passé peu connu, c’est donc assez compliqué de vous faire part de son histoire.

C’est un démon sanguinaire qui a lui-même déclenché la peste, il y a quelques siècles pour son seul plaisir.
Il a ensuite été invoqué par un groupe de...satanistes ? Qui se servait d’un garçon comme sacrifice. Ce garçon ? Ciel Phantomhive.

Il est au service de ce gamin depuis déjà deux années, et malgré le fait qu’il prétende qu’il ne reste avec lui que vous dévorer son âme grâce au contrat passé, il a finit par s'attacher - ne serait-ce qu'inconsciemment - à sa jeune proie.

Ses journées au manoir sont toujours très chargées, surtout lorsqu’un invité doit venir. Il met lui-même la main à la pâte et est un excellent cuisinier. Il doit souvent rattraper les bêtises que font les autres serviteurs des Phantomhive, ce qui l'agace particulièrement.
Lorsque May Linn laisse tomber le service à thé ou même les assiettes, il arrive à improviser pour que ça ne nuise pas au repas.
Lorsque Bardroy fait flamber le repas, il use de sa talentueuse créativité pour préparer un autre repas aussi délicieux.
Lorsque Finnian détruit le jardin si proprement entretenu, il camoufle les dommages très habilement.
Il passe donc ses journées à réparer les erreurs commises par ces maladroits serviteurs.



ET TOI, QUI ES-TU ?

Prénom Chitsu
PUF As you want ♪
Âge 12 ans
Expérience en Rp Assez bonne
Quelle sera votre niveau d'activité ? 5/7 ou 6/7
Votre avis sur le forum: Un peu vide (pour l’instant) mais j’aime bien le graphisme.
Code Code validé
Codage © Syra on Templactif


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 18 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Queen Victoria
Admin
Queen Victoria


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Dans le palais royal

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMar 18 Fév - 22:51

La code est faux mais sinon tout va bien : )

EDIT : C'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-world.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMar 18 Fév - 22:55

Merci C:
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMar 18 Fév - 23:09

Mon démon <3 (LE COEUR EST CENSURE OK ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMar 18 Fév - 23:16

Jeune Maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMer 19 Fév - 7:18

Oh~ *-* un nouveau à torturer /POUTRE/
Bref bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMer 19 Fév - 9:28

Oui bon c'est bon, j'arrête... Va me faire un parfait ! è.é
Emily, y a que moi qui ai le droit de l'emmerder, est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMer 19 Fév - 13:03

Moi aussi je veux un parfait !! Ciel file moi ton goûter ! *yeux de chasseuse de sucreries*
Bref, Bienvenue non pas parmi nous mais chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMer 19 Fév - 14:17

Si je te fais un parfait maintenant, tu n'auras plus faim. Ca serait dommage, j'ai préparé un succulent repas pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyMer 19 Fév - 16:19

Mais ! Je veux un parfait !

Emily, casse toi c'est le mien è.é

Oui bienvenue sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyVen 21 Fév - 19:20

Pour information, Sebastian est à la base un spartiate Smile (il le dit lui même dans le manga papier, je cite "Je suis un spartiate à la base" Tome 4 p.57)
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." EmptyDim 23 Fév - 13:18

Ah oui, je ne m'en rappelais plus ô.o
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis qu'un diable de majordome."   "Je ne suis qu'un diable de majordome." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne suis qu'un diable de majordome."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les performances d'un majordome de la famille Phantomhive se doivent d'être diaboliquement parfaites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World RPG :: Prologue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: