Kuroshitsuji World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les démons étaient de plus en plus présent dans notre monde ? Et si, vous aussi, vous passiez un pacte avec eux ? Ou alors peut être en êtes vous un ? C'est a vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyMer 19 Fév - 14:38



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Ciel Phantomhive


La journée d’un majordome commence tôt.

Ca ne me dérange pas. Je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil.
Je finis de m’habiller puis je me rendis dans la salle où se reposaient les domestiques, qui en passant, sommeillaient. Ce n’étaient que des incapables, en matière de cuisine, de jardinage ou même de vue ; mais je ne les avais pas choisis pour leurs capacités dans ces domaines, plutôt pour protéger d’un assaut que préparer les repas. Je soupirais. Même si la sécurité était renforcée, j’avais plus de travail que si j’aurais été seul, c’était un inconvénient mais je devais faire avec.

Après avoir demandé à May Linn de laver les draps, à Finny de s’occuper des arbres du parc et à Bard de préparer le déjeuner, je partis en cuisine pour faire le thé pour mon jeune maître, et également son petit déjeuner.

Transportant tout cela sur un plateau en argent, j’arrivais dans la chambre de Monsieur. Je posai son petit déjeuner sur le guéridon et tirai les rideaux, laissant ainsi passer la lumière du soleil. J’entendis un petit grognement derrière moi et me retournai avec un sourire.

« C’est l’heure de vous réveiller, Monsieur. Ne fait-il pas beau aujourd’hui ? »

En effet, le soleil brillait, malgré l’heure matinale, et le ciel était d’un bleu pur, sans le moindre nuage.

« Ce matin, je vous ai préparé du saumon poché accompagné d’une salade de menthe. Oh, et il y a aussi des toasts, du pain de campagne et des scones, que préférez-vous ? »

En attendant une réponse, je versais du thé, du Darjeeling, dans une belle tasse du service de Wedgwood.


Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyMer 19 Fév - 17:13



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Emily Phantomhive


Un enfant a besoin de sommeil, mais n'en a jamais assez.

Ciel était au pays des rêves, les transparent qui nous prennent la nuit et s'en vont dès le réveil. Il grogna lorsqu'une voix le sorti de ses songes.
Sebastian l'informa d'abord que le thé servit était du Darjeeling puis le service a thé dans lequel il était servi. Il se frotta les yeux, les ouvrant durement.

-Merci, Sebastian.

Il bailla, des larmes se formant aux coins de ses yeux qui le brûlaient encore. Il voulut bouger, mais une masse chaude serrée contre lui l'en empêcha. C'est comme cela qu'il remarqua que deux bras encerlaient son torse et que de cheveux lui chatouillait le cou.

-Emily...

Il sorti la couette de façon a ce que les rayons de soleil viennent chauffer la jeune fille te ainsi la réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyMer 19 Fév - 17:45



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive


C'est toujours quand on est profondément endormie que l'on nous tire la couette...

Je dormais profondément quand on me tira la couette. Le froid m'envahit soudainement et je me recroquevillai sur moi même pour garder encore un peu de ma propre chaleur en serrant plus fort la "chose" que je tenait dans mes bras alias Ciel Phantomhive, mon frère.

- Ah c'est froid...

J'ouvris un œil et me cachai immédiatement derrière mon petit frère.

- Ah vous vous êtes ligués contre moi ! Criminels !

Je me tournai dos à la fenêtre, lâchant mon frère. Oui je n'avais rien à faire là, mais j'y étais... Et bien en plus ! Je m'assis mollement, plus lente que ce que pouvait être Ciel un matin où il ne veut pas se lever, oui je sais c'est très très TRÈS lent. Je me tournai donc vers les deux "hommes" -puisqu'on ne peut pas qualifier mon frère de 13 ans d'homme- avec une main me cachant les yeux de la lumière.

- ... Bref arrêtez de m'assassiner dès le matin j'ai rien fait moi...


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyMer 19 Fév - 20:22



Journée au manoir Phantomhive

Avec Ciel Phantomhive et Emily Phantomhive


Le matin, c’est le premier qui commence à travailler.

Après avoir fini de servir le thé, je me retournais et je vis Mademoiselle dans le lit du jeune maître.  Je lâchai un minuscule soupir et saluai Mademoiselle Emily qui venait tout juste de se réveiller elle aussi et de nous faire part de son mécontentement. Etant le majordome des Phantomhive, je devais la respecter mais des fois, elle m’énervait vraiment. Elle faisait des choses que je n’appréciais pas comme...dormir avec le jeune maître. Trêve de bavardages.

« Voulez-vous des scones, des toasts ou du pain de campagnes ? demandai-je en m’adressant aux deux jeunes gens. »

Le jeune maître avait sûrement été trop accaparé par sa sœur aînée pour pouvoir me répondre la première fois. Je servis une deuxième tasse, et leur apportais, un simple sourire sur le visage.




Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 20 Fév - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyJeu 20 Fév - 7:36



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Emily Phantomhive


Il n'y a rien de pus mignon qu'un enfant a l'air endormi, dit-on ?

Il saisit la tasse que son majordome lui tendait et trempa ses lèvres dedans.

-Des scones, pour moi.

Il laissa au thé le temps de refroidir un peu, car si c'était trop chaud, la saveur ne ressortait pas pareil et la boisson était bien moins appréciable.

-Quel est le programme, aujourd'hui, Sebastian ? demanda-t-il.

Il jugea le liquide assez refroidi et se mit a le boire doucement, gorgée par gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyJeu 20 Fév - 11:33



Journée au manoir Phantomhive

Avec Ciel Phantomhive et Emily Phantomhive


Il gère toute l’organisation du manoir

Je hochais la tête à la réponse du jeune maître et répondis à sa question habituelle, tout en l’habillant comme à l’accoutumée.

« Aujourd’hui, après votre petit déjeuner, le professeur Edward viendra vous donner des cours d’éducation royale. »

Je lui attachai son nœud en continuant de parler.

« Ensuite, après le déjeuner, vous aurez une leçon de dessin avec madame Theresa. »





/Je change l'image après/
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyJeu 20 Fév - 20:40



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Ciel Phantomhive


Les enfants ont tendance à être égoïste et capricieux...

J'écoutais d'une oreille distraite les deux messieurs parler en buvant la tasse que m'avait tendue Sebastian. J'attendis un moment avant de me prononcer pour le choix de l'accompagnement du petit déjeuner.

- Ce sera des scones pour moi aussi.

Je regardait du coin de l'oeil le majordome de la maison, je savais bien qu'il ne m'aimait pas, il n'était pas discret sur ce point, mais qu'il ne s'inquiète pas; je ne l'aimait guère plus. Il n'aura pas l'âme de mon frère quitte à devoir sacrifier la mienne et tant d'autres pour l'en empêcher.

- Tiens tu n'as pas de cours de danse aujourd'hui Cielu.

Je sourit à mon frère en m'approchant de lui pour embrasser sa joue sans qu'il ne se débatte ni qu'il me tende la joue pour autant, il se laissait juste faire.





N'ayant pas de logiciel de graph' pour le moment je ne peux pas recadrer mes images ;; (J'ai même pas PAINT quoi !)


Dernière édition par Emily Phantomhive le Dim 23 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 23 Fév - 12:53



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Emily Phantomhive


J'aimerai penser a jouer.

Ciel posa sa tasse dans la soucoupe et Sebastian l'en débarassa.

-D'accord.

- Tiens tu n'as pas de cours de danse aujourd'hui Cielu.

Le jeune Comte sentit le dégout le prendre rien qu'a l'entente de cette activité qu'il détestait littéralement.

-Non, et ce n'est pas plus mal...

Emily s'avança vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, et Ciel se laissa faire. Il avait maintenant l'habitude que sa soeur trouve le moyen de le caliner tout le temps, et il n'était pas contre.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 23 Fév - 13:15

Je pris la tasse du jeune maître et la remis sur le chariot. Je repris celle de Mademoiselle également et, sortant de la chambre, je lançai avec un dernier sourire.

"Nous vous attendons dans la salle à manger, Maître, Mademoiselle."

Et puis je me rendis à ladite salle où parlaient les trois bons à rien de serviteurs. Le petit-déjeuner était déjà prêt sur la table, encore fumant.

"Je vous avais confié des tâches à faire, n'est-ce pas ? demandais-je, levant un sourcil."

Ils acquiescèrent mais ne bougèrent pas.

"Alors comment ce fait-il que vous soyez toujours ici ?!"

Ils déguerpirent avec un air effrayé. Pourtant, je n'étais pas aussi menaçant, non ? Je soupirais et attendit patiemment. Un majordome se doit d'être patient.

[Flemme de prendre la fiche, j'édite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Elliot Fujii

Elliot Fujii


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 23 Fév - 21:18



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Emily Phantomhive


Je le hais autant qu'il me déteste

Comme chaque matin, j'avais aidé Sebastian a tout préparer pour le lever de son maître et ma maitresse. Et alors que j'allais réveiller celle ci, je remarquai qu'elle n'était pas dans sa chambre. Sûrement était elle aller se glisser dans le lit de son frère cette nuit... Elle était intenable.

-Ah, la jeunesse..

J'étais alors allé attendre dans le couloir, devant la porte de la chambre du jeune Comte, les affaires de la jeune fille a la main. Ce fut lorsque mon collègue que j'aimais tant, ironiquement parlant, sorti de la pièce que j'y entrai. Là, j'habillai ma maîtresse et la coiffai alors que son frère détournait pudiquement les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyLun 24 Fév - 20:12



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


J'ai toujours aimé le taquiner un peu...

Elliot entra dans la chambre, le visage souriant mais toujours avec cet air timide qui ne le lâchait jamais. Il s'approcha de moi et après m'avoir saluer se mit à m'habiller... C'est toujours à ce moment là que je commençait à le faire tourner en rond. Il serrait les lacets du corset et je ne pouvait pas m'empêcher de lui dire soit trop serré soit pas assez. Il s'arrêta au bout d'un moment, regardant les rubans croisés dans la dos de sa maîtresse.

- ... Elliot ?

Il serra fort soudainement et je poussai un léger gémissement plaintif.

- Ah ! Tu me fais mal !

Il rit un instant et me serra le vêtement comme il faut avant de m'enfiler ma robe. Ciel avait tourné la tête par gêne et si je n'avais pas été retenue par mon serviteur qui tenait les lacets du corset, j'aurais sauté sur mon frère pour le faire encore plus rougir. Mais je n'en avait rien fait et désormais, Elliot démêlait mes cheveux avant de les attacher. Lorsqu'il eut terminé, je rejoint discrètement le petit Phantomhive et le serre tendrement dans mes bras... J'aime le câliner.

- Ah~ ça fait longtemps que je n'ai pas eu de câlin !


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyLun 24 Fév - 21:01



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Emily Phantomhive


Je suis encore si pure et innocent...

Elliot, le majordome de ma soeur, était entré après que Sebastian soit parti. Il avait posé toutes les affaires sur le lit et avait retiré la chemise de nuit d'Emily, scène a laquelle je ne pus m'empêcher de tourner la tête, les joues rouges. Elle avait beau être ma soeur, elle était une fille et dont le corps était déjà bien, très bien formé... Eloignant les pensées perverses des images pas très décentes que j'avais eu le temps de voir de mon esprit, je me concentrai sur un sujet tout a fait anodin comme le fait que j'aimais beaucoup le thé. Soudain, m soeur me sauta littéralement dessus pour me fire un énorme calin.

- Ah~ ça fait longtemps que je n'ai pas eu de câlin !

A cette phrase, je rendis son calin a ma soeur bien que je n'y mette pas vraiment d’émotion. Je n'étais pas très amateur de calin débordant d'amour fraternel, je faisais cela uniquement pour ne pas blesser ma soeur.
Mais il m'arrivait, rarement, d'y mettre du mien, quand je ressentait le besoin d'avoir une présence familière contre moi. Je n'étais pas contre pas du matin, alors ce genre de moment arrivait plus souvent la nuit, quand ma soeur venait se glisser dans mon lit et que je me reveillait après un cauchemard. Là, elle s'occupait de me rassurer et de sécdher mes larmes lorsque je pleurais.

-.. Tu n'as cas en demander.




Je passe a la première personne, vénérez moi. (Non parce qu'en fait je me sentais intrus avec ma troisième personne là...)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyMar 25 Fév - 12:26



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


J'ai envie de manger quelque chose.

MESSAGE EFFACE (à cause de mon ordi ToT)




Dernière édition par Emily Phantomhive le Dim 16 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptySam 1 Mar - 16:13



Journée au manoir Phantomhive

Avec tous les gens


Je voudrais apaiser ma faim.

Alors que j'attendais que les deux jeunes nobles daignent de descendre manger, j'étais dans mes pensées qui étaient tournées vers Elliot. C'était étrange, alors que nous étions de la même caste, je ne le connaissais pas, je n'en avais jamais entendu parler. Pourtant, à l'instant où je l'avais vu, je savais que je n'allais pas l'apprécier. Et c'était réciproque. Vouloir le bonheur du jeune maître ? C'était pathétique ! Et puis sa maîtresse, Emily Phantomhive. Je ne savais pas qu'elle existait, le maître ne m'en avait jamais parlé. Elle et son maudit serviteur me faisaient souvent barrage. C'était frustrant et absolument inutile. J'aurais son âme, cette âme devenue si vengeresse, si noire qu'elle aurait une saveur unique et délicieuse. Pour elle, j'ai tout laissé pour me restreindre au rang de simple majordome.

Je sortis de mes pensées en les entendant arriver. Je pris une expression aimable que j'avais l'habitude d'arborer en présence de personnes...comme celles-ci, et m'inclinai devant mon jeune maître. Je lui resservis du thé et, me tenant à côté de lui, surveillais d'un regard perçant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 15:32



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Emily Phantomhive


Elle en avait pas marre ?

Je regardais l'endroit qu'elle me montrait, comme un idiot. Mais rien. Je regardais rapidement mon assiette et vis qu'il manquait un  scone. Je me faisais toujours avoir... Ce qu'elle pouvait m'énerver !

-Emily...

Il soupira, se leva, et s'installa sur les genoux de sa soeur avant de se caler bien afin qu'elle ne puisse plus bouger et de manger tranquillement deux de ses scones.




Je passe a la première personne, vénérez moi. (Non parce qu'en fait je me sentais intrus avec ma troisième personne là...)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 16:06



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Il est siiii mignon énervé.

Je le laissait s'installer

- Dis... Tu sais compter ? Parce que 2 c'est pas égal à 1 et si tu me provoque je vais le chercher dans ta bouche !
- Non mais la pareil plus la vengeance ca fait deux... Après si tu veux venir le chercher dans ma bouche libre a toi de manger de la bouillie pleine de salive. Oh, mince, j'ai avalé.


Je lui lancé un regard haineux avant qu'il en reprenne un et le croque. Il eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que je le serrais contre moi en récupérant ce qu'il me volait, mes lèvres sur les siennes et ma langue me ramenant la nourriture avant que je ne la mange.

- Ça ne me dérange pas, on vient du même endroit je te signal.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 16:21



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis et Emily Phantomhive


Quand elle veut jouer, je suis toujours partant.

Je me laissais faire sans broncher, les joues tout de même rougies. Ce n'était pas très ragoutant, mais si de la nourriture prémâchée lui plaisait qu'elle se fasse plaisir, je n'avais plus faim de toute façon.
Quand elle eut terminé de voler la nourriture dans ma bouche, je m'écartais.

-T'aime les trucs prémâchés ? Personnellement je trouve pas ca très appétissant mais si tu veux je mâcherais ta nourriture avant toi, plaisanta t il.

Je pris un autre scone et l'enfournai dans ma bouche avant de coller a mon tour mes lèvres sur celles dema soeur et de mettre dans sa bouche ce que j'avais mâché.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 16:29



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Par moment je l'adore autant que je veux le tuer.

Je me débattu légèrement mais quand il s'y mettait rien ne pouvait l'arrêter... J'ai donc avalé la mixture qu'il avait prit soin d'imbiber de bave... Le fourbe... Je vais le tuer.

- Que ce soit clair... La prochaine fois que tu me fais ça... Je t'étrangle. dis-je avec mon plus beau sourire que je tenais de notre père.

Je profitai de sa présence sur mes genoux pour le serrer contre moi de toute mes forces en embrassant son visage plus ou moins partout.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 16:41



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je n'avouerai jamais a quel point j'aime ses calins...

Je me laissai faire avec joie, joie que je camouflais bien évidement.

-...

Je ne dis rien et me serrai contre ma soeur avant de l'enlacer. J'embrassai chacune de ses joues et senti bien sa surprise. Je souris.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 16:48



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Il me surprendra toujours...

Je fus surprise en le voyant me rendre mon étreinte, puis mes baisers et me sourire... Au secours mon frère est possédé... Je sourit et embrassait tendrement son front en caressant ses cheveux.

- Ciel....

Il releva la tête vers moi et je posais mon front sur le sien avec tendresse et tout l'amour fraternel (et pas que...) que j'avais pour lui/

- ... Va te laver tu sens la bave séchée.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 17:07



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Elle arrive toujours a me mettre de mauvaise humeur.

Je levais les yeux au ciel.

-Tu m'énerve, Emily... Ne te plains pas parce que tu as pas de calin alors qu'à chaque fois tu casse tout... murmura t il avec sincérité.

Je me levai.

-Sebastian ! Emmène moi prendre mon bain.

-Yes, my Lord.


Sebastian m'emmena dans la salle de bain et fit couler mon bain alors que je me déshabillais tant bien que mal. Je rentrais dans mon bain sous l'oeil attentif de Sebastian avant qu'il ne se tourne pour enlever ses gants, sa veste et retroussait ses manches.




(Désolée d'avoir fait Sebby, Tsunami, mais on voulait vraiment avancer et je ne t'ai plus sur Skype et t'étais pas connectée a GT...)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 17:17



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je n'aime pas quand il fait la tête.

Je le regardais partir pour son bain... Un sourire malicieux sur les lèvres.

- Elliot... Tu peux trier mes vêtements, me rapporter les vieille robe de mère et aller m'en acheter d'autre s'il te plait ?
- Tout de suite mademoiselle.


Il partit, me laissant seule... J'en profitai pour m'incruster discrètement dans la salle de bain pendant que l'un faisait couler l'eau et l'autre peinait à se déshabiller. Cachée, je guettai le bond moment pour bondir sur mon frère. J'attendis en enlevant la roe que je portais et dès que le majordome de mon adorable de frère fut retourné... Je m'invitai dans son bain et serrai le petit brun qui me servait de frère, ne faisant pas attention à où sa tête était.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 17:32



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Mon innocence venait de prendre un coup.

Je rougis subitement. Je me retrouvais dans une position délicate. Ma seur était déjà une adolescente très, trèès formée. Et moi, j'étais quand même un garcon, et me retrouver le visage enfouit dans sa poitrine, comme ca,c'était assez gênant. Et mes yeux s'écarquillèrent.

-Que... ?!

Mon visage vira carrément au cramoisi.

-Emily, ta poitrine m'étouffe...


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 17:40



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


J'ai toujours aimé le gêné un petit peu beaucoup fort.

Je sourit, fière de ma bêtise et de ses joues "légèrement" rouges. J'embrassai son front avec tendresse en le reculant un peu.

- Évite de me pousser si violemment si tu mets tes mains là ça fait mal... tu sais...


En effet, qu'il pose ses mains sur ma poitrine par accident passe encore mais pas qu'il essaye en plus de les faire rentrer dans ma cage thoracique...


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] EmptyDim 16 Mar - 17:48



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Message effacé par inadvertence




Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 16 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive, The Real
» Les performances d'un majordome de la famille Phantomhive se doivent d'être diaboliquement parfaites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World RPG :: Zone RP :: Les habitations-
Sauter vers: