Kuroshitsuji World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les démons étaient de plus en plus présent dans notre monde ? Et si, vous aussi, vous passiez un pacte avec eux ? Ou alors peut être en êtes vous un ? C'est a vous de le décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:55



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je ne l'aurais jamais imaginer faire une chose pareille.

Alors que tout restait encore que des enfantillages dignes de gamins de 5 ans, lorsqu'il bougea ses mains sur ma poitrine je ne pu empêcher mon expression de changer... Savait-il au moins ce que pouvait amener un tel acte ? Mes joues rosirent pendant que je me retenait de me laisser prendre par ses mouvement.

- C...Ciel.. hn... Arrêtes !

Le majordome se retourna, choqué avant de se reretourner.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:16



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Mon esprit a uelques côtés douteux.

En voyant la réaction de ma soeur, je souris encore plus largement et continuais. Je savais très bien ce que je faisais, je savais aussi que je n'étais pas censé toucher une femme ainsi a mon age et encore moins ma soeur.

-Non...

Je continuais, alors que ses joues rougissaient de plus en plus. Elle ne me les mettrais pas dans la figure, la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:29



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Il me provoque toujours.

Je me mordais les joues pour ne rien dire... Il me le payera celui la... Malgré moi je sentis mon corps s'abandonner sous ses mouvements de mains... Comment pouvait-il me faire ça ! Mes joues étaient d'un rouge sans égal tandis que ma respiration commençait a se saccader peu à peu.

- ... Je t'en supplie a...arrêtes...

Alors que je me plaignait mes cordes vocales me trahirent et je pris soudainement les mains de mon frère pour les sortir de là où elles étaient.

- Arrêtes ou je me venge.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:34



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je n’ai jamais eu peur d’elle.

Je souris.

-Mais, ca n'avait pas l'air de te déplaire...

Je dégageai une de ses mains et la reposai sur son sein, j’étais joueur.

-J'ai pas peur de tes vengeances...


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:40



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je vais finir par le tuer un jour...

- Là n'est pas la question !

J'étais plus que rouge... Il n'avait pas le droit.

- Tu devrais craindre ma vengeance sur ce coup là mon petit frère... tu dois encore en apprendre beaucoup...

Je retirai à nouveau ses mains de ma poitrine et me collai à lui en caressant son torse de ma main libre, il me connaissait mal.. Mon bassin était seulement à quelques millimètres du sien et ma main effleura à peine cette partie si sensible pour mon frère que même moi je n'aurais pas du toucher.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:13



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je n’ai jamais eu peur d’elle.

Je me mordis la lèvre et rougis d'un coup.

-Ah... Je m'attendais a un truc comme ca.

Je passais mes deux mains dans son dos et la collais contre moi, tant que sa main qui était remontée sur mon ventre ne pouvait plus bouger.
Je ne me laisserai pas faire.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:23



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Si seulement nous n'étions pas si joueurs...

- Hn.. Ciel c'est ridicule..

Je ne pouvait plus bouger... Pour toute vengeance c'est alors mon bassin qui vint doucement frôler celui de mon idiot de frère. Il m'avait cherché et je ne le laisserai pas gagner sur ce point.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:39



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je n’ai jamais eu peur d’elle.

A partir du moment où j'avais refusé d'arrêter mes caresse, Sebastian nous avait laissé seuls. Je n'avais même pas remarqué..

-Hng, arrête Emily...

Je tentais de la repousser.

-Je suis pas allé jusque là, moi... tu triches...


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:50



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Si seulement il n'était pas si petit et surtout... s'il n'était pas mon frère.

- C'est moi la tricheuse ? C'est toi qui a commencé !

Je le regardai un peu boudeuse, après tout il me serrai encore contre lui et mon bassin était près du sien sans que je n'y sois pour quelque chose. Mais d'un côté, bien que ce soit plus que gênant... J'aimais bien être aussi proche de mon frère et après un sourire je posai mes lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:00



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Il y avait des fois ou elle me surprenait...

J'étais déjà rouge, j'avais déjà chaud, mais quand ma soeur posa ses lèvres sur les miennes, je disjonctais. Je ne réagis pas, les yeux écarquillés, puis les fermais et le lui rendis sans vraiment savoir pourquoi.

-Hm...

Je réalisai que son bassin était toujours collé au mien je relâchai mon étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:06



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Et c'est ainsi que son innocence lui fut volée.

Mes lèvres s'animaient contre celles de mon frère pendant un moment avant de m'éloigner de lui.

- .. Je... Je vais sortir.

Sur ce, je sortit du bain et me séchai avant de me rhabiller et de sortir, laissant mon frère seul... Qu'avais-je donc fait.. De quel droit je me permettais d'être comme ceci avec mon frère... Plus jeune qui plus est !


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:17



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je n’aurais jamais cru..

Elle me tourna le dos dès qu'elle quitta la baignoire et s'en alla peu après s'être séchée et rhabillée. Je soupirai et fixai un point dans le vide. Mes joues étaient de couleur écrevisse, je ne pensais pas cela possible. Ce qui m'avait le plus surpris, ce n'était pas ce baiser, bien que cela avait été inattendu, mais ce que j'avais ressenti... Un gout agréable avait envahi ma bouche, des papillons étaient apparus dans mon ventre, j'avais aimé ce baiser plus que je ne l'aurais du... Je fermais les yeux et fronçais tristement les sourcils, inclinant ma tête vers l'avant. Avais-je aimé juste ce baiser ou aussi la personne qui me l'avait donné... ?


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 5:05



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je voudrais me cacher au fond d'un trou.

Je suis donc sortie de la salle de bain et ai rejoins ma chambre avant de fondre dans mes oreillers.. Elliot venait de finir de faire ce que je lui avait demandé et j'ai pu donc essayer chaque robe avant de choisir laquelle mettre. Suite à cela je demandai un parfait à mon majordome et il me l'apporta peu après, surpris de me voir encore dans ma chambre et pas dans le bureau de mon frère et de lui piailler des câlins. A vrai dire je n'étais plus trop d'humeur câline pour l'instant.. J'avais fait une erreur et ce jeu avait pris une tournure étrange... C'était mon frère pas n'importe qui ! Et d'un côté s'il ne m'avait pas tripoter tout ce serait bien passé... Je reconnais également être fautive mais c'es lui qui a aggravé les choses. Le blond se contenta de m'apporter une autre pâtisserie au chocolat pour me remonter le moral, c'est tout ce qu'il pouvait faire après tout... Cependant je ne pu m'empêcher de me demander ce qu'il allait en dire... J'espère qu'il ne m'en voudra pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Au manoir.

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:12

Hep. C'pas cool, ça >.< Deux semaines d'attente, et je me retrouve avec deux pages à lire de presqu'inceste >.< Pas shyuu.

_________________________________

J'avais assisté à ce spectacle sans un mot. Extérieurement, j'étais impassible. Intérieurement, je bouillonnais. Comment osait-elle faire ça ? Cette petite... Cette jeune fille insolente ! C'était le mien, il était à moi ! D'abord ce baiser, et ensuite... C'était trop. Elle dépassait vraiment les bornes. Je ne devrais pas me mêler à tout ça, mais il s'agissait de mon prochain repas, tout de même. Il fallait que j'aille voir son majordome.

Je m'étais discrètement éclipsé. Je n'en pouvais plus, comment osait-elle poser les mains sur le corps déjà souillé du jeune maître ? Il m'appartenait, lui, son âme, sa haine. Tout. Je passai un main dans mes cheveux, soupirant. Il fallait que je me calme, et vite. Aller la voir, elle, me ferait du plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:12



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Vraiment, j'aurais aimé disparaître.

Je sortis de mon bain et dû me sécher tout seul. J'y arrivai plutôt bien, puis m'habillais avec la tenue qu'avait préparé Sebastian, tant bien que mal. Je dus passer une demi-heure afin de réussir a boutonner mon pantalon et ma chemise, mais j'y parvins et enfilais ma veste. Je ne parvins cependant pas a faire mes lacets ni mon nœud, il fallait vraiment que Sebastian m'apprenne... Puis, soudain, j'hésitai a descendre. Je n'avais bizarrement aucune envie de me retrouver face a ma soeur... Mes sentiments étaient encore embrouillés, je n'arrivais toujours pas a oublier ce baiser que, pour une fois,  je pouvais qualifier comme ça. Je touchais mes lèvres du bout  des doigts, même si ce geste était plutôt féminin... Je sentais toujours ses lèvres, que devais-je faire pour me débarasser de cette sensation qui me prenait ? Je n'en savais rien... En attendant, j'avais presque peur d'avoir Emily en face de moi.
Pourtant, je descendis fièrement et allai dans une des salles ou m'attendait Monsieur Edward. Le cours se passa comme d'habitude, mais mes pensées étaient dirigées vers tout autre chose, et je ne fis que semblant d'être intéressée. Idem pour le dessin avec Madame Theresa, qui ne fit que me réprimander car je faisais tout de travers. Mais je n'en tins même pas compte, hâteux que les cours se finissent car je n'étais pas de bonne humeur et surtout que je n'aimais pas être soumis a mes supérieurs. Ma professeur me libéra vers midi en râlant et Sebastian m'emmena déjeuner, me faisant affronter le regard de ma soeur... Il aurait bien fallu, de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:25



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Sebastian, sache que je n'hésiterai pas à te remettre à ta place...

J'avais finis par descendre, traîné par mon majordome qui s'inquiétait de mon état... En effet ce n'est pas souvent que je ne souriait pas. Néanmoins, me retrouver juste à côté de mon frère pour manger me posait problème... Je ne voulais ni le gêner... Ni me gêner. J'ai lancé un bref regard à mon frère avant de détourner les yeux sur mon assiette.

- Désolée pour ça Ciel... Bon appétit.

Je n'ouvris plus la bouche du regard avant d'apercevoir le majordome de mon frère me tuer des yeux..

- Change tout de suite ton regard, je ne te permet pas cela.

Il n'en fit rien et regarda ailleurs, me regardant de travers. Quand je sorti de table et qu'il s'approcha, je lui mis une claque violente.

- Je ne suis pas Ciel; tu ne poses plus jamais ces yeux là sur moi ou je te les crèves.

Sur ce, je me retournai et grimpai dans ma chambre, laissant Elliot s'occuper de la table et de la vaisselle avec Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:38



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je n'aime pas être faible... Je préfère de loin oublier ce qui me blesse.

Je ne répondis pas, je n'arrivais pas a lui dire que ce n'était ien alors que c'était quelque chose...

-Merci, a toi aussi.

Je me mis a manger, mas je n'avais pas faim, et laissais la moitié de mon assiette. Puis je vis Sebastian se faire corriger, Emily n'était pas de bonne humeur. Sebastian semblait bien plus qu'énervé, je le voyais bien.

-Cesse donc de fulminer intérieurement, je ne supporte pas cet air sur ton visage. Tu n'avais cas l'écouter quand elle te demandait d'arrêter.

Je me levais et montais dans mon bureau, ordonnant a Sebastian de me laisser seul tant que je ne l'avais pas appelé.
Je travaillai sur tout un tas de choses, mais je m'occupais surtout de gérer les fincances de ma compagnie et de comparer les chiffres d'affaire semestriels. Cela avait bien augmenté... L'invention de nouveaux produits était ce dont on avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:57



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je voudrais me cacher au fond d'un trou.

J'étais donc dans ma chambre, réfléchissant sur la notion de mon existence.

- Je peux entrer ?

- Tais-toi je réfléchis...

- A quoi ?

- A de quoi m'occuper l'esprit pour que je ne pense plus à ce bain... Et mais t'es pas censé bosser avec l'autre tâche de Sebastian toi ?!!

- Et bien... Voyez-vous il est plutôt de mauvaise humeur.

- Les pourritures de son espèce n'ont pas l'habitude de se faire ramener à la réalité... Surtout lui qui se croit supérieur... Je supporte pas ça. Heureusement que tu n'est pas comme ça.

- J'ai perdu tout espoir de mettre un jour la main sur vôtre âme alors forcément, bien que je sois froissé de cela, je m'adoucit plus encore.

- J'en suis désolée je suis pourtant réellement prête à te donner mon âme en échange de la vie et du bonheur de mon frère..

Il ne dit plus rien et sorti de la pièce pour retourner à son travail... Au bout d'un long moment de réflexion, je suis aller m'incruster dans le bureau de mon frère, lui piquer progressivement sa place pour qu'il soit contraint de s'asseoir sur mes genoux.

- Neh... Ne nous fâchons pas pour ça, on est pas des enfants si ? Monsieur Ciel Phantomhive mon frère est un enfant ?


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:08



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Un petit détail de travers m’obsède.

Emily s'était décidée a venir me voler ma place... Je soupirai et m'assis sur ses genoux.

-Tu as raison.

Mais je n'arrivais pas a oublier ce baiser, allez savoir pourquoi... J'avais beau tout faire pour, l'échange de ce matin restait ancré dans ma mémoire, je n'arrivais pas a le faire sortir de mes pensées. Cette question me revenait sans cesse, je n'avais aucun moyen de faire le tri dans mes sentiments pour savoir si j'avais simplement aimé ce baiser ou si ce sentiment de plaisir était dû au fait que cel venait d'elle... Je n'en savais rien et cela m'obsédait, je n'arrivais a penser a autre chose.
Mais pourquoi un simple baiser me prenait autant la tête ?


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:14



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je n'aime pas te voir triste ou torturé.

Je serrai doucement mon frère contre moi.

- Si tu cherche de nouvelles idées pour de nouveaux produits je peux aider...

Elle embrassa sa joue en le câlinant.

- Tu genre... Changeons d'animal pour les peluche, faisons des oursons.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:25



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Comédie. Comédie. Ma vie est une comédie.

-Hum...

Il réfléchit.

-Non, c'est trop commun, les enfants s'en lassent.. Mais, on peut en sortir ne collection a coté... Moi je pensais plus a un animal comme un chat, tous les enfants aiment les chats...

Il se laissa faire aux câlins de sa soeur.

-Si on met en vente lapin, chat et ourson, je pense que le chiffre d'affaire devrait augmenter d'au moins 20 a 30%, au moins. Cela donnera plus de choix aux enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:31



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je cherche toujours à le préserver.

Je ne dis rien me contentant d'acquiescer de la tête.

- Hum et ou un chien à la place de l'ourson... Comme ça il y en a pour tout les goûts. Après on aura qu'à changer la matière pour le pelage, elle n'est pas assez douce et s'abîme très vite et pour leur vêtements qui ont tendance à se détacher...

Je lui souris, même si ce n'était pas mon entreprise, j'aidais parfois un peu mon frère.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:38



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Je m'ennuie.. Je ne suis qu'un enfant, même si je ne l'admettrai pas.

-Oui...

Je me reconcentrai sur le dossier financier que j'étais en train d'éplucher et soupirai. C'était embêtant, comme travail, je ne faisais que m'ennuyer.

-Tu ne veux pas aller t'amuser dehors, Emily ? demandai-je. Il fait beau, tu devrais profiter du soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Phantomhive

Emily Phantomhive


Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 26
Localisation : Au manoir

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:43



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Ciel Phantomhive et Elliot Fujii


Je ne voulais pas te faire de mal...

Je ne dis rien et me suis levée le regard triste.

- si c'est ce que tu veux...

Je le regardai un dernière fois et sortis dehors, boudeuse et triste... Je n'aimais pas me faire jeter.


Revenir en haut Aller en bas
http://shugochara-dream.forumactif.org/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23
Localisation : Sous une pile de dossier, fuyant sa soeur folle sur les bords

Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:49



Journée au manoir Phantomhive.

Avec Sebastian Michaelis, Emily Phantomhive et Elliot Fujii


Il y a certaines facettes de ma personnalités que je ne montrais jamais...

J'avais bien vu que j'avais blessé ma soeur, mais je ne voulais pas...

-Em...

Elle était déjà partie, et je soupirai. Ca me rendait triste qu'elle soit triste... Je ne savais pas encore comment m'y prendre avec elle, j'étais très maladroit dans mes paroles et je la blessais souvent.
Je me levai de mon fauteil et descendis pour enlacer ma soeur, c'était le seul moyen que j'avais pour me faire pardonner... Ce genre de gestes n'était destinés qu'à ma soeur, et personne, personne ne me savait comme ca.

-Je ne disais pas ca pour que tu me lâche, je te proposais juste de te divertir plutot que de rester enfermée dans mon bureau, et que je sais ô combien mon travail est ennuyeux...




Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 19 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]   Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au manoir Phantomhive [with Ciel Phantomhive and others]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive, The Real
» Les performances d'un majordome de la famille Phantomhive se doivent d'être diaboliquement parfaites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World RPG :: Zone RP :: Les habitations-
Sauter vers: